Location de véhicules

Location de Voiture Gujan-Mestras

Nous vous proposons à la location, différentes catégories de véhicules en fonction de vos préférences et vos besoins spécifiques.

Prêt à louer ?

Comment louer facilement votre voiture à Gujan-Mestras ?

Liberty Rent : Un service de proximité et à l’écoute

Liberty Rent est une entreprise à taille humaine qui met un point d’honneur à trouver la solution adapté à tous vos besoins. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, nous sommes disponibles et à votre écoute pour trouver la solution de location idéale quelle que soit l’occasion pour laquelle vous faites appel à nos services. Nous proposons une assistance 7/7 et 24h/24h et une aide téléphonique du lundi au vendredi. Découvrez nos options de location.

Nous proposons des chaînes en période hivernale afin d’éviter les mauvaises surprises et un siège bébé si vous le souhaitez. Nous autorisons le transport des animaux de compagnie dans tous nos véhicules.

location de voiture c3 - Arcachon

Mini citadines :

location mini citadine renault

Renault Twingo

* ou équivalent

Citadines :

Citroën C3

* ou équivalent

Compactes :

location voiture compacte arcachon

Citroën C4

* ou équivalent

Électriques :

location voiture électrique

Opel Corsa

* ou équivalent

Pourquoi louer une voiture à Gujan-Mestras ?

Louer une voiture pour un déplacement professionnel

La location de voiture offre une grande flexibilité en termes d’horaires et d’itinéraires.

Vous pouvez planifier votre trajet en fonction de vos besoins professionnels, sans dépendre des horaires de transport en commun et d’optimiser votre temps précieux.

Avec Liberty Rent, vous avez la possibilité de choisir le type de véhicule qui convient le mieux à vos besoins professionnels, que ce soit une petite voiture économique pour les déplacements en ville ou un véhicule plus spacieux pour transporter du matériel ou des collègues.

De plus, prendre une voiture de location est pratique si votre déplacement professionnel nécessite de visiter des endroits difficilement accessibles par les transports en commun ou si vous devez parcourir de longues distances dans la région Nouvelle Aquitaine.

Louer une voiture pour visiter Bordeaux et le Bassin d’Arcachon

La location de véhicule offre une grande flexibilité quant à votre emploi du temps. Vous pouvez planifier vos déplacements selon vos préférences et visiter les sites touristiques et attractions touristiques à votre rythme. Certains endroits peuvent être difficiles à atteindre en transports en commun, une voiture vous permet d’accéder plus facilement à des lieux éloignés et parcourir de longues distances.

Un véhicule de location vous permet d’explorer les environs de Bordeaux et du bassin d’Arcachon, en découvrant des endroits moins connus et en sortant des sentiers battus tout en profitant du confort du coffre pour stocker vos bagages et ne pas avoir à les porter dans les transports en commun, un choix idéal pour une journée en famille à la découverte des spécialités locales.

Visitez les monuments historiques de la région Bordelaise et son riche patrimoine avec une totale flexibilité sur les horaires grâce à la location de véhicule. Ce qui vous permet de vous déplacer de l’aéroport de Bordeaux ou de la gare de Bordeaux-Saint-Jean jusqu’à la Cité du vin, pour les amateurs de vins où découvrir la dune du Pilat en explorant le patrimoine culturel du Bassin d’Arcachon en toute liberté.

Conditions de location

Le montant de la Franchise pour une location de ce type de véhicule est de 2000 €.

Nous vous demanderons également une caution de 2000 € par CB avec empreinte bancaire. 

Comme toutes les agences de location, si vous souhaitez louer un véhicule, nous vous demandons de nous fournir les documents suivants quels que soient les types de véhicules : 

– Votre permis de conduire en cours de validité.

– Une pièce d’identité valide (carte d’identité ou passeport).

– Si vous avez réservé votre véhicule à l’avance, apportez la confirmation de réservation.

– Une carte de crédit au nom du conducteur principal.

– Justificatif de domicile de moins de 3 mois ou un extrait KBIS de moins de 1 an pour les
sociétés.

Le client pourra souscrire une assurance complémentaire afin d’abaisser le montant de la franchise et d’être mieux couvert.

Le client doit avoir au moins 21 ans et plus de 1 an de permis.